Bonjour à tous et bienvenue sur le nouveau site de la maison d’édition, mis en place par le sieur Jérôme Charlet, qui est aussi traducteur de Michael Arnzen (Skull Fragments, Les Perséides, 2009) et notre voisin, à Bécherel. Belle entrée en matière pour vous présenter la librairie Les Perséides, pas très grande, mais bien fournie. Outre l’ensemble des titres de nos collections en histoire atlantique, littérature et voyage, vous y trouverez également un stock de livres anciens et d’occasion (c’est un peu la spécialité locale) : histoire, biographies, roman russe ou anglo-saxon, voyage, poésie, philosophie, peinture, etc.

Nous disposons également d’un rayon « Félins domestiques » assez impressionnant que Pantoun (ci-contre), qui tient la boutique, se fera un plaisir de vous présenter.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite. L’occasion de découvrir en même temps la vingtaine de bouquinistes qui peuplent la petite cité du livre où nous sommes installés, et de dénicher quelque rareté, telle cette biographie de Bach de William Cart que nous avons trouvée chez Abraxas-Libris, et récemment rééditée. Pour ceux qui ne connaissent pas la Bretagne (personne n’est parfait), Bécherel se trouve à mi-chemin entre Rennes et Saint-Malo, sur la route de l’ouest…